LA SUISSE EN TROIS JOURS

La Suisse, un pays montagneux qui se localise dans l’Europe centrale. Elle niche de nombreux lacs et villages. Si vous comptez passer le weekend en Suisse, découvrez dans ce nouvel article, les directions idéales pour embellir votre voyage.

Visitez Berne et Oberland bernois

Pour s’imprégner de la nature et passer le weekend au calme, rien de mieux que de prévoir une destination vers la région de Berne et Oberland bernois. Cette partie du pays est faite pour effectuer des randonnées à skis. Les paysages sont tellement époustouflants. Effectuez le voyage en train pour profiter de wagons panoramiques afin d’affectionner la vue.

Essayez Swiss Travel Pass pour vous transporter durant le voyage

Pour sortir de l’ordinaire, pourquoi ne pas essayer de passer votre voyage en train. Si vous prévoyez de visiter Suisse sans voiture, la meilleure option à prendre est de passer à Swiss Travel Pass. Ce dernier vous donnera la liberté de parcourir la Suisse sans limite grâce aux tous les trains et les transports en publics. Il n’y a pas de réservation dans les services de Swiss Travel Pass. Le service est très pratique. C’est un gain de temps considérable car vous n’avez qu’à sauter sur le premier transport venue.

Quelles directions prendre en trois jours ?

– Le voyage depuis la France vers la Suisse pour le premier jour :

  • effectuez des randonnées au lac Lauenen,
  • visitez la grotte au fromage,
  • détendez-vous pour la nuit.

– Dirigez-vous vers Burgodorf pour le deuxième jour :

  • effectuez des randonnées en vélo pour parcourir la région de Berne et d’Oberland,
  • visitez la fromagerie de l’Emmental.

– Dirigez-vous à Frutigen pour le dernier jour :

  • visitez la Maison Tropicale Frutigen,
  • Promenade dans le parc de Blausee.